Security Shield

Juste un post pour signaler une nouvelle variante du tristement célèbre rogue Security Tool qui a fait énormément de dégât (sur le forum du site, la fiche pour Security Tool a dépassé les 40 000 visualisations, je vous laisse imaginer l’ampleur de l’infection).
On peux parier que dans peu de temps, une nouvelle campagne va être lancé pour faire la promotion de cette nouvelle variante.

Vous pouvez suivre cette procédure de désinfection pour Security Tool qui fonctionne pour Security Shield : http://www.malekal.com/2010/11/12/supprimer-security-tool-3/
Le fonctionnement de cette variante étant le même que son prédécesseur.

rogue : Security Shield

Comment lire d'autres tutoriels de malekal.com ?

Si le site vous a aidé, svp, débloquez les bloqueurs de publicités, n'hésitez pas non plus à partager l'article ou le site sur les réseaux sociaux.

Pour pouvoir lire plus d'articles et tutoriels, utilisez le menu en haut du site. Plein d'articles et tutos utiles vous attendent !

Besoin d'aide ?

Posez votre question ou soumettez votre problème sur le forum malekal.com pour obtenir une aide efficace : Aller sur le forum malekal.com
(Visited 2 times, 1 visits today)

One thought on “Security Shield

  1. Victime moi-même de Security Shield, je tiens à vous remercier pour la qualité des informations que j’ai pu trouver sur ce site. Ce virus est extrèmement pénible puisqu’il bloque quasiment toute action.
    Petite information supplémentaire : après l’utilisation de Mawarebytes, j’ai dû réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer pour pouvoir me connecter correctement à Internet.
    Encore merci et bravo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *