Supprimer le spyware SpywareStrike et netwrap.dll

Suppression des spywares SpywareStrike et netwrap.dll


SpywareStrike est un anti-spyware qui est connu pour faire apparaître de faux avertissements dans le but de vous faire acheter un anti-spyware commercial. Si vous êtes infecté par ce malware, vous recevrez de faux avertissements du centre de sécurité de Microsoft qui vous indiquera que vous êtes infecté par un spyware et que vous devez acheté un anti-spyware spécial. Cet anti-spyware est un programme commercial du nom de SpywareStrike. Ces avertissements sont faux dans le but de vous faire acheter cet anti-spyware et sont dû par le fichier C:\Windows\System32\netwrap.dll qui va certainement changer avec des variantes.

  Capture du spyware SpywareStrike

Détection de SpywareStrike :

Exemple de log avec HijackThis :

O4 – HKLM..Run: [SpywareStrike] C:Program FilesSpywareStrikeSpywareStrike.exe /h

Suppression de SpywareStrike :

PrintFriendly and PDFImprimer l'article en PDF

Comment lire d'autres tutoriels de malekal.com ?

Si le site vous a aidé, svp, débloquez les bloqueurs de publicités, n'hésitez pas non plus à partager l'article ou le site sur les réseaux sociaux.

Pour pouvoir lire plus d'articles et tutoriels, utilisez le menu en haut du site. Plein d'articles et tutos utiles vous attendent !

Besoin d'aide ?

Posez votre question ou soumettez votre problème sur le forum malekal.com pour obtenir une aide efficace : Aller sur le forum malekal.com
(Visited 16 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *