Ransomware : La criminalité sur internet détectés!

Nouveau Skin pour le virus ransomware fake police avec message d'avertissement en rouge : La Criminalité sur internet détectés.
Le message venant soit disant de l'Office Central de Lutte contre Criminalité liée aux technologies de l'information et de la communation.

On retrouve aussi le message : Activite illicite demée! puisque ce ransomware fait parti de cete famille : https://www.malekal.com/virus-police-nationale-francaise-activite-illegale-revelee/ - pour se désinfecter suivez donc ce lien.
Pas mal d'activité, puisqu'une autre variante avec un autre skin avait été mis en ligne cette semaine : Virus Police Nationale Française : Activite illégale révelée

EDIT FIN Juin

Le message a été revu, de plus, le malware fait croire que vous êtes filmé à travers votre webcam

Vous avez trouvé cet article utile et interressant, n'hésitez pas à le partager...
bouton facebookbouton twitterbouton whatapps
Cet article est sous licence Creative Commons BY-NC-SA.
Vous êtes autorisé à partager et modifier cet article, à condition de créditer le site ainsi que la licence, d'utiliser la même licence si vous modifiez l'oeuvre et de ne pas en faire d'utilisation commerciale.

Trouver la solution sur le forum d'aide

Vous êtes arrivé au terme de l'article Ransomware : La criminalité sur internet détectés! mais vous n'avez pas trouvé la solution à votre problème...

Suivez ces articles du forum pour trouver une réponse :

Sinon créez votre propre demande pour obtenir de l'aide gratuite.
Plus de détails : Comment obtenir de l'aide sur le forum